• L'été est encore là!

    L'été est encore là!

    Boucles d'oreilles "Marguerite"

    Métal argenté vieilli et émail,

    En clips ou pour oreilles percées,

    16 euros.

    Epuisé

    boucles d'oreilles jaune et bleu

    En jaune pale et bleu ciel

    L'été est encore là!

    En rouge et vert

    L'été est encore là!

    En violet et jaune

    En vert et rose

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    mdel'anse
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 13:58
    Moi je te prends les rouges et vert pour oreilles percées et les rose et vert...pour moi
    Pense aux animaux genre hérisson
    Il me faut refaire min stock
    Je prend aussi une autre avec les oiseaux marron et orange
    Bravo pour le travail
    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 03:45

    Ok c'est noté ;)

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :