• L'hirondelle de liberty

    L'hirondelle de liberty

    Boucles d'oreilles "hirondelle en liberty"

    Métal argenté, émail et verre,

    En clip ou pour oreilles percées,

    16 euros

    Ci dessus à gauche "liberty Eloise prune" et à droite "liberty Fairford bleu"

    Boucles d'oreilles "hirondelle en liberty Claire Aude"

    L'hirondelle de liberty

    A gauche: boucles d'oreilles "hirondelle en liberty pepper violet"

    A droite: boucles d'oreilles "hirondelle en liberty Misti dark grey"

    L'hirondelle de liberty

    Boucles d'oreilles "hirondelle en liberty Eloise rose"

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Antona Marie
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:32

    Bonjour madame, Déjà merci pour vos belles créations ! Je souhaiterais vous passer commande de deux paires de vos nouvelles BO hirondelles. Hirondelle en liberty eloise rose et liberty fairford bleu. Pouvez vous me dire comment je dois procéder pour le règlement ? Merci d'avance.

    Bonne journée et belle continuation.

    Cordialement.

     

    Marie

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:38

    Bonjour Marie,

    Pour me passer commande, je vous remercie de m'envoyer un message via le formulaire de contact, afin que je vous donne tous les détails que vous souhaitez.

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :